Amical
2
2
16 novembre 2018 20:30
Fc Vétérans Beaucairois
35'
NC
75'
NC
  • Couvert
  • Boueux
  • Faible
12 min
But marqué
28 min
But marqué
35 min
But encaissé
75 min
But encaissé
NC
20:30 - 16 novembre 2018
NC
NC
NC

Après plus d’un mois sans jouer pour cause d’intempéries ou autre et en affrontant le FC Beaucaire vétérans 30 pour la première fois de son histoire, le FCVJ partait dans l’inconnu. Le début de la partie est plutôt à l’avantage de nos couleurs qui vont rapidement ouvrir la marque dés la 12ème minute ; un corner bien tiré par Tarek RIHAI est repoussé difficilement par le gardien visiteur à hauteur des 18m et la reprise instantanée de Laute MANSOURI fait mouche. Le FC Beaucaire essaie de réagir mais nos couleurs font bonne garde derrière et repoussent le danger.  Il y parvient presque lorsque FiFi Fauconnier faillit tromper son propre gardien mais Nicolas FALQUET est sauvé par sa transversale. Il va ensuite sortir le grand jeu en écartant par 2 fois des tentatives  dangereuses des visiteurs. Nos couleurs se rebiffent et vont faire le break à la 28ème minute par Laute MANSOURI ; profitant des appels sur le coté de Bilal CHIKAOUI et Khalid AUTOKAS, il va transpercer  la défense centrale pour aller inscrire son doublé.  Les beaucairois ne sont pas abattus pour autant et vont profiter d’une erreur défensive pour réduire l’écart à la 35ème minute. Nos couleurs auraient pu refaire le break avant la mi-temps par Thomas BARDELETTI qui face aux buts aux 18m, ce dernier se montrera trop altruiste en essayant de décaler Bilal CHIKAOUI et laissera passer l’occasion. Mi-temps 2 à 1 pour nos couleurs.
Au retour des vestiaires, nos couleurs vont baisser physiquement et les Beaucairois vont attaquer de toute part. Nicolas FALQUET va alors retarder l’échéance en multipliant les arrêts décisifs. Nos couleurs procèdent en contre et sont très prés de creuser l’écart par Issam ELMELIANI d’une frappe lobée qui s’écrase sur la transversale puis par Tarek RIHAI qui seul face aux buts sur un centre en retrait de Bilal CHIKAOUI, décroise trop sa frappe. Les Beaucairois vont finir très forts et malgré la défense héroique de nos couleurs et les arrêts déterminant de Nicolas FALQUET, vont finir par égaliser à la 75ème minute.
Plus rien ne sera marqué et les 2 équipes vont se séparées sur ce score nul et équitable, chacune des 2 équipes ayant eu sa mi-temps. Match déroulé dans un très bon état d’esprit. Prochain match dans 15 jours contre St Gervazy.

HOMME DU MATCH

  • 5 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 5 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 442 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P F ? ? G

Répartition des buts

8 buts marqués
13 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur central
Défenseur gauche
milieux
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Azize EL MELIANI
A E
I E
Nicolas FALQUET
N F
Sébastien FALQUET
S F
R U
Karim ABBASSI
K A
Bruno BARDELETTI
B B
T B
Emmanuel MAILLET
E M
T R
B C
KALID AUTOCAS
K A
Philippe FAUCONNIER
P F
L M

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

FACEBOOK FC VÉTÉRANS JONQUIÉROIS

 

LES VÉTÉRANS EN TÊTE D'AFFICHE

Toutes les affiches sont disponibles en cliquant ICI

STARSKY ET HUTCH

Petit clin d'oeil à

notre duo de choc

en cliquant sur la photo  Clin d'oeil