Vers
9 décembre 2011 20:30
20:30 - 9 décembre 2011
NC

Ce vendredi nos couleurs effectuaient un déplacement perilleux à Vers . Le coup d'envoi était donné par les visiteurs , les deux équipes étaient bien en place et le nombre d'occasions se faisaient rares des deux cotés . Mais à la 23ème , nos couleurs obtenaient un corner ; ce dernier était tiré par Fauconnier Philippe, et Angulo Manu bien placé reprenait de la tête et battait le gardien local, 1 à 0 pour jonquieres . Ce but avait pour but de relancer les locaux , et à la 30ème bon mouvement des locaux et d'un tir en pleine lucarne l'avant centre battait le gardien visiiteur , 1 à 1 . Les visiteurs n'y arrivent plus et à la 35ème corner tiré par les locaux , repris de la tête par l'attaquant de Vers qui bat une nouvelle fois le gardien visiteur , 2 à 1 pour Vers . Les locaux continuent leur domination et à la 40ème minute ,débordement de l'ailier de Vers , qui se jouait du défenseur de Jonquieres et d'un tir à ras de terre battait le gardien visiteur , 3 à 1 pour Vers . La mi-temps approche et Jonquieres essaye de refaire son retard mais en vain , mi - temps sifflée sur le score de 3 à 1 pour Vers .
La seconde mi-temps était donné par les locaux , mais dès la reprise les visiteurs reviennent avec de meilleures intentions en se procurant des occasions , et à la 50ème ballon repris par Alain Vissouze qui efface plusieurs défenseurs avec deux contres favorables , et vient battre le gardien local, 3 à 2 pour Vers . Les locaux n'y arrivent plus car les visiteurs mettent beaucoup de pression et à la 60ème Kedvesi Jo se joue de la défense de Vers et marque le 3ème but synonyme d'égalisation , 3 à 3 .
Après l'égalisation le jeu se stabilise des deux cotés , les deux équipes font jeu égal avec quelques occasions . A la 70ème minute Kedvesi Jo parti à la limite du hors jeu ajoute le 4ème but , 4 à 3 pour Jonquieres . Les locaux vont bien essayer de réagir mais en vain , ils vont quand même avoir l'occasion de revenir au score en obtenant un penalty, l'attaquant de Vers s'élance et envoie le ballon au dessus , les locaux venaient de laisser passer leur chance de revenir à hauteur de Jonquieres . A la 80ème minute, débordement de Bardeletti Bruno qui centre en retrait pout Bornia Michel dont le tir s'écrase sur la transversale . La fin du match approche et les esprits s'échauffent quelque peu, et le jeu devient de plus en plus heurté  . L'arbitre ne tarde pas à siffler la fin du match sur cette belle victoire obtenu 4 à 3 face à une bonne et accrocheuse équipe de Vers .Bravo a toute l'équipe
Rendez vous le Vendredi 16 Décembre a Beaucaire contre les 2G

El PRESIDENTE