Amical
2 décembre 2011 20:30
Théziers
20:30 - 2 décembre 2011

Ce vendredi nos couleurs recevaient l'équipe de Théziers .
Le coup d'envoi était donné par les visiteurs, mais les locaux faisaient un pressing haut et récupéraient tous les ballons et dominaient le début de match . Mais à la 10ème , action anodine pour les visiteurs , ballon récupéré par Bardeletti Bruno qui pressé par l'attaquant visiteur donne en retrait à son gardien , ce dernier dégage directement sur un joueur de Théziers qui d'un tir en pleine lucarne bat le gardien local, 1 a 0 pour Théziers . Nos couleurs nullement découragés par ce but , continuait à dominer , et à la 15ème Kedvesi Jo d'un tir puissant battait le gardien visiteur, 1 à 1 . Jonquieres continuait à dominer mais encore une fois se faisait prendre en contre, et à la 20ème ,  tir de l'attaquant de Théziers , dévié par Petit Dominique et qui trompe le gardien local, 2 à 1 pour Théziers contre le cours du jeu . Les locaux repartaient pied au plancher et à la 30ème obtenait un coup - franc magistralement tiré par Veray Marc , 2 à 2 . Les locaux faisaient du jeu et se créaient d'énormes occasions par l'intermédiaire de Kedvesi Jo, Niguez André, Mohatta Foued , mais à la 35ème , centre en retrait de Veray Marc pour Niguez André qui de près battait le gardien visiteur, 3 à 2 pour jonquieres . Les locaux étaient euphoriques , il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, et à la 40ème Kedvesi Jo ajoutait un 4ème but , 4 à 2 pour Jonquieres . Les locaux n'allaient pas en rester la , et à la 42ème Guglielminotti Philou ajoutait un 5ème but , ballon repoussé par le gardien sur ce dernier , 5 à 2 pour jonquieres . La mi-temps était sifflée sur ce score . La seconde mi-temps était donnée par les locaux , ces derniers avaient du mal à refaire du jeu, et ce n'ait qu'en toute logique que les visiteurs se montraient les plus dangereux . A la 50ème ces derniers suite à un bon mouvement allaient ajouter un 3ème but , 5 à 3 pour jonquieres . Le FCVJ avait beaucoup de mal , et Théziers se créait 3 énormes occasions bien sauvées par l'excellent gardien de Jonquieres . Nos couleurs se montraient quand même dangereux mais étaient maladroits devant les buts . A la 75ème Fauconnier Philippe ajoutait un 6ème but , d'un tir à ras de terre qui allait mourir au fond des filets du gardien visiteur, 6 à 2 pour Jonquieres . La fin du match approche et plus rien ne sera marqué , score final 6 à 3 pour Jonquieres .
Excellent match de toute l'équipe de Jonquieres , face à une bonne et sympatique équipe de Théziers . Rendez vous le Vendredi 9 Décembre avec un déplacement périlleux a Vers pont du Gard .

El Presidente

N G P G P G