7 juin 2016 à 21:08

Le FCVJ à Loret Del Mar

Pour sa 3ème participation à ce tournoi, la délégation du FCVJ était composé de l'équipe suivante :Starsky et Julia, FiFi le Ronfleur, Mouss Zubinaretarien, Trappatoni, Simo le Coiffeur, Momo la Flute, Hot Man, Heugguy et MoamedivitchCoté sportif, le FC La joie de vivre (PARIS), le FC Rexel (PARIS) et Les Boys de Madeline (VALENCE) ont été de sérieux et redoutables adversaires.

Le résultat sportif a été catastrophique ... mais pouvait-il en être autrement avec cette équipe en bois !!!

2 Défaites et 1 Nul, 8 Buts encaissés et 0 but marqué ... sans commentaire !!!

Bien des équipes auraient été abattu après ces 3 matchs, pas la nôtre et il était temps de se préparer pour la remise des prix et l’apéro de clôture. Notre équipe avait la grande surprise de remporter la Coupe « El Fénoméno » grâce grâce au Show de notre international MOAMEDIVITCH. S’en suivait un énorme Apéro devant la retransmission de la finale de la Ligue des Champions ou l’équipe a là encore fait très bonne figure. A noter l’excellente organisation et une superbe ambiance de l’ensemble des participants qui ne pouvait se terminer que dans les chaudes discothèques de Lloret !!!

Toutes les Photos et Vidéo en cliquant ICI

Le Film du tournoi "version Trap" est disponible sur le site en cliquant LA