26 mai 2014 à 21:30

Le FCVJ dignement représenté au 4ème Festival Football à 7 de Lloret de Mar

Pour sa 1ère participation à ce tournoi, la délégation du FCVJ était composé de l'équipesuivante :Starsky, Mr Propre, Igor, Trappatoni, Timsit, Géraldine, Hutch et SéraFineCoté sportif, l'AS Verduron (Marseille), l'AS HSBC (Paris) et Sempre Eterns (Barcelone) ont été de sérieux et redoutables adversaires.

FCVJ    1       AS VERDURON    1
Match équilibré ou chaque équipe aurait pu l’emportée mais notre équipe revient de loin avec un but de Trappatoni  sur coup franc dans les dernières secondes du match.

FCVJ    2       SEMPRE ETERNS    3
Face à de solides espagnols et à la très bonne technique, notre équipe s’est sortie les tripes mais n’a pu éviter la défaite. Mené assez logiquement 2 à 0 à la pause, nos couleurs reprenaient espoir dés le début de la seconde mi-temps suite à un débordement et centre en retrait de Trappatoni  pour SéraFinequi trompait la vigilance du gardien espagnol. Malheureusement, les Barcelonais remettaient un coup d’accélérateur ; Starsky , Hutchet Mr Propre tenaient la barraque derrière ;Igor faisait des prouesses dans les buts, mais devait s’incliner logiquement pour la 3ème fois sur une action très bien a menée. Les Oranges n’abdiquaient pas : dans les dernières minutes Trappatoni se jouaient de 2 défenseurs espagnols pour offrir sur un plateau la réduction du score àGéraldine. Le score en restait là malgré une dernière opportunité de Trappatoni qui se faisait contrer in extrémis.

FCVJ    1       AS HSBC  3
Dernier match , malheureusement programmé à 16h juste après un apéro ou les bières ont coulé à flot !!!! Résultat sans surprise ou nos couleurs ont eux aussi coulé en prenant 3 buts et 3 tirs sur les poteaux. Un petit espoir était entrevu avec une égalisation de Trappatoni  dés la reprise mais la fatigue était trop grande et nos couleurs craquaient dans les 5 dernières minutes en encaissant  2 nouveaux buts.

Après ses 3 matchs, il était temps de se préparer pour la remise des prix et l’apéro de clôture. Notre équipe avait la grande surprise de remporter la Coupe « Bonico Juego » grâce à la participation active de nos supportrices. S’en suivait un énorme Apéro devant la retransmission de la finale des Champions ou l’équipe a là encore fait très bonne figure. A noter l’excellente organisation et une superbe ambiance de l’ensemble des participants qui ne pouvait se terminer que dans les chaudes discothèques de Lloret !!!

Accés Direct aux Photos en Cliquant sur ICI

Accés Direct à la Vidéo en Cliquant sur LA