Amical
4
3
30 mars 2012 20:30
Vers
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
55 min
But marqué
65 min
But marqué
70 min
But marqué
75 min
But encaissé
79 min
But encaissé
83 min
But encaissé
85 min
But marqué

Pour ce match contre Vers encore de nombreux joueur sont blessés ou absents (S. FALQUET, T. PESENTI, D. NAVARRO, M. GIZZI, S. MATHEVON, P. FAUCONNIER) ou absents (A. VISSOUZE, F. MOHATTA,F. GUIGUE).Après 3 matchs sans victoires, le FCVJ s’attend donc à un match difficile d’autant qu’il s’était imposé très difficilement au match aller (4 à 3). Le début du match est largement à l’avantage de nos couleurs qui domine territorialement sans concrétiser. Suite à une bonne ouverture de M. VERAY, B.BARDELETTI après un crochet sur le dernier défenseur se présente seul devant le gardien mais tergiverse trop et sa frappe est contrée. La suite de la 1ère mi-temps va être un festival de mauvais choix et de passes ratées permettant aux locaux de faire briller le garder visiteur. Une première mi-temps d’un faible niveau qui se solde naturellement par un 0 à 0.
L’entrée en 2ème mi-temps du Président J.DEHARO va galvaniser l’attaque des Rouges et Noirs. A la 55
ème minute, sur un exploit personnel, J.DEHARO élimine son adversaire direct et d’une frappe imparable ouvre enfin la marque. Dix minutes plus tard, à la 65ème minute, B.BARDELETTI déborde et centre en retrait pour D .THIEFFRY qui se fait crocheter dans la surface. Le pénalty est converti en but par B.BARDELETTI. Les locaux ont retrouvé leur jeu et à la 70ème minute sur un bon décalage de J.DEHARO, M.VERAY fixe le gardien visiteur et met une frappe imparable dans le petit filet. Les Rouges et Noirs pensent s’acheminer vers une large victoire mais sur un coupable relâchement ils vont gâcher les efforts fournis jusque là. D’abord à la 75ème minute, sur un corner, mauvais marquage et réduction du score. Puis à la 79ème minute, débordement de l’ailier visiteur dont le centre en retrait trouve l’avant centre qui d’une frappe pourtant molle trompe le gardien local. Et ce n’est malheureusement pas fini. A la 83ème minute, un coup franc détourné retombe dans les pieds de l’attaquant visiteur qui manque sa frappe mais notre gardien JM. PASQUIER lui repousse le ballon dans les pieds ; cette fois il ne manque pas de signer une égalisation quasi inespérée. Les locaux sont abattus mais ne renoncent pas pour autant. Ils sont récompensés à 5 minutes du terme : la 85ème
minute est là et sur un bon pressing de M.VERAY, l’arrière local fait une mauvaise passe en retrait à son gardien qui atterrit dans les pieds de J.DEHARO qui ne fait pas prier pour marquer le but vainqueur. Le score n’évoluera plus jusqu’à la fin du temps règlementaire.
Cette victoire, même si elle a été difficile à obtenir permet aux Rouges et Noirs d’arrêter la mauvaise série des dernières rencontres. Il faudra, lors des prochaines rencontres, jouer beaucoup plus simple et être plus rigoureux défensivement.

Trappatoni

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N P G P G

Répartition des buts

65 buts marqués
61 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
FC Vétérans Jonquiérois
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Jean Michel PASQUET
J P
Manuel ANGULO
M A
Philippe GUGLIELMINOTTI
P G
Cedric RIGAL
C R
Gérard CHAUDON
G C
Bruno BARDELETTI
B B
André NIGUEZ
A N
Michel BORNIA
M B
Fabrice NAVARRO
F N
Marc VERAY
M V
D T

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

FACEBOOK FC VÉTÉRANS JONQUIÉROIS

 

LES VÉTÉRANS EN TÊTE D'AFFICHE

Toutes les affiches sont disponibles en cliquant ICI

STARSKY ET HUTCH

Petit clin d'oeil à

notre duo de choc

en cliquant sur la photo  Clin d'oeil