Raphèles
Amical
1
3
27 janvier 2012 20:30
85'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20 min
But marqué
60 min
But marqué
75 min
But marqué
85 min
But encaissé
NC
20:30 - 27 janvier 2012
NC
NC
NC

Ce vendedi nos couleurs se rendaient à Raphele , ou un match difficile les attendaient. Le coup d'envoi était donné par nos couleurs , bon début de match des jonquierois qui par l'intermédiaire de Navarro Fabrice se créaient deux énormes occasions , mais le score restait vierge .
Ensuite le jeu se stabilise et les deux équipes faisaient jeu égal . A la 35ème Vissouze Alain récupère le ballon et efface plusieurs adversaires et d'un tir à ras de terre bat le gardien local, 1 à 0 pour jonquieres . Les locaux vexés par ce but repartent à l'attaque mais jonquieres tenait bon et la mi-temps s'achève sur le score de 1 à 0 pour jonquieres . La seconde mi- temps débute par une forte pression des locaux mais en vain, et nos couleurs procédaient par des contres attaques rondement menées par l'intermédiaire de Foued Mohatta , Jo Kedvesi, Philippe Fauconnier, mais sans parvenir à aggraver le score. Les locaux poussaient et se montraient dangereux mais le gardien Pasquier J michel était dans un grand soir .
A la 60ème contre rondement mené par nos couleurs , le ballon arrive sur Kedvesi Jo qui se joue de deux défenseurs et d'un tir puissant à mi - hauteur battait le gardien local , 2 à 0 pour Jonquieres . Les locaux essayaient bien de revenir au score , mais ces derniers se montraient maladroit . A la 75 ème débordement de Kedvesi Jo , ce dernier centre en retrait , et Foued Mohatta à point nommé allait battre le gardien local sorti à son encontre, 3 à 0 pour jonquieres . Raphele essayait toujours et était récompenser à la 80eme , suite à un bon mouvement du coté gauche , et d'un centre tir battait le gardien visiteur, 3 à 1 pour jonquieres . La fin du match approche et nos couleurs avaient beaucoup de mal à garder le ballon dû au pressing des locaux , ces derniers se créaient deux énormes occasions mais bien stoppés par notre gardien . L'arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 3 a 1 pour nos couleurs .
Je tiens a féliciter tous les joueurs présents , car ils ont montré une combativité et une solidarité exemplaire face a une bonne équipe de Raphele qui ne lachait rien ,les deux équipes se sont retrouvées ensuite autour d'un bon repas et partarger un moment de détente .

Rendez vous le Vendredi 2 Février a Jonquieres , match contre ST Gervasy

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G P G

Répartition des buts

65 buts marqués
61 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
FC Vétérans Jonquiérois
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Jean Michel PASQUET
J P
Manuel ANGULO
M A
Didier NAVARRO
D N
Cedric RIGAL
C R
Sébastien FALQUET
S F
Bruno BARDELETTI
B B
Alain VISSOUZE
A V
Michel BORNIA
M B
Philippe FAUCONNIER
P F
Fabrice NAVARRO
F N

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

27 janvier 2012 20:30
Raphèles

Commentaires

FACEBOOK FC VÉTÉRANS JONQUIÉROIS

 

LES VÉTÉRANS EN TÊTE D'AFFICHE

Toutes les affiches sont disponibles en cliquant ICI

STARSKY ET HUTCH

Petit clin d'oeil à

notre duo de choc

en cliquant sur la photo  Clin d'oeil