20 janvier 2012 20:30
Fontêtes
20:30 - 20 janvier 2012

Ce vendredi nos couleurs recevaient l'équipe des Fontetes . Le coup d'envoi était donné par les visiteurs , ces derniers dominaient le début de match mais sans se créer de réelles occasions ; les visiteurs obtenaient plusieurs corners mais sans danger car la défense de jonquières faisait bonne garde . Nos couleurs réagissaient par des contres et se créaient de timides occasions . A la 43ème sur un centre anodin , notre défenseur Rigal Cedric de la tête trompait le gardien local, 1 à 0 pour les visiteurs . La mi-temps approche et plus rien ne sera marquer , score 1 a 0 pour les visiteurs .
La seconde mi-temps démarre avec l'engagement pour les locaux, ces derniers sont de suite en action et se procurent des occasions par l'intermédiaire de Kedvesi Jo, Navarro Fabrice , Deharo Jean mais le gardien visiteur était dans un grand soir . A la 56ème Kedvesi Jo s'échappe sur le coté , et d'un tir puissant trouve le poteau . A la 70 ème débordement de l'ailier visiteur qui centre au premier poteau , mais encore une fois notre défenseur Navarro Didier marque contre son camp, 2 à 0 pour les visiteurs . Les locaux ne se laissent pas abattre et poussent pour réduire l'écart et sur un coup franc bien tiré par Marco Veray , c'est une nouvelle fois la transversale qui sauve les visiteurs . Malgré toute la volonté de nos couleurs plus rien ne sera marqué , et le match s'achève sur ce score de 2 à 0 pour les Fontêtes et première défaite pour nos couleurs
Félicitations à toute l'équipe de jonquieres qui face à une équipe encore rajeuni (4 gendarmes + 3 moins de 30 ans) dont certains joueurs n'ayant pas l'esprit vétérans . Je tenais quand même à féliciter certains joueurs vétérans des fontêtes c'est à dire ceux qui ont partagé un moment de convivialité autour d'un repas.

Rendez vous le Vendredi 27 Janvier avec un déplacement à Raphèles les Arles

20 janvier 2012 00:00