Arles
But marqué
20:30 - 25 novembre 2011
NC

Ce vendredi nos couleurs se rendaient à Arles pour rencontrer les Cheminots. Le coup d'envoi était donné par Jonquieres , le début de match était équilibré des deux cotés , malgré une légère domination des locaux. A la 25ème , suite à un bon mouvement coté droit , ouverture de Chaudon Gérard sur Veray Marc , ce dernier d'un lob astucieux battait le gardien locaux venu à sa rencontrre, 1 à 0 pour jonquieres . Les locaux nullement vexés par ce but accentuait leur domination , mais sans se créaient de réelles occasions . Mais à la 35ème , caffouillage dans les 18m des visiteurs , et d'une main involontaire de Falquet Sebastien , l'arbitre n'hesitait pas a sifflé penalty pour les locaux et reussi par ces derniers , 1 à 1 . Plus rien ne sera marqué , et la mi - temps s'achève sur le le score de 1 à 1.
La seconde mi-temps était donné par les visiteurs ; les locaux dominaient surtout au milieu de terrain et nos couleurs avaient du mal à poser le jeu, mais parvenaient quand meme à se créer des occasions , dont un tir sur le poteau . Les locaux se créaient une énorme occasion , débordement de l'ailier d'arles et tir à bout portant , détourné en corner par Deharo Jean .
Mais à la 65ème , l'avant centre local était accroché par Guigue Fabrice , et l'arbitre accordait une nouvelle fois penalty pour les locaux , et réussi, 2 à 1 pour Arles .
On s'acheminait vers la fin du match , ballon récupéré par Kedvesi Jo , ce dernier efface deux défenseurs et d'un tir puissant sous la transversale battait le gardien d'arles , 2 à 2 .
La fin du match etait sifflé sur ce score de 2 à 2 , score logique sur l'ensemble du match . Malgré un match moyen , nos couleurs ont ramené un bon match nul face à une bonne équipe des cheminots d'arles .Tout ce petit monde se retrouvait après le match autour d'un bon repas.
Rendez vous Vendredi 2 décembre à Jonquieres , match contre Theziers .

El Presidente

N G P G P G