18 novembre 2011 20:30
Rodilhan
20:30 - 18 novembre 2011

Après une trêve de 3 semaines , pour cause de meteo nos couleurs recevaient l'equipe de Rodhilan. Le coup d'envoi etait donné par les visiteurs , ces derniers faisaient un bon début de match et malmenait assez serieusement nos couleurs , et c'est en toute logique que Rodhilan ouvrait la marque à la 15ème , 1 à 0 pour les visiteurs . Jonquieres n'était pas abattu , et petit a petit refaisait surface ; à la 22ème bon pressing de Fauconnier Philippequi reprenait le ballon et à la limite de la surface et d'un tir à ras de terre trompait le gardien visiteur , 1 à 1 . Le jeu se stabilisait mais domination des visiteurs , jonquieres tenait bon et procédait par contre , sur l'un d'entre eux ouverture sur Niguez André, ce dernier d'un tir à mi hauteur battait le gardien visiteur , 2 à 1 pour jonquieres . Les visiteurs continuaient de dominer et se créaient des occasions dont une énorme , sauvé sur la ligne par le gardien d'un soir Deharo Jean , mais à la 35ème débordement de l'ailier visiteur qui centrait en retrait , le ballon arrivait sur l'avant centre de Rodhilan , ce dernier au point de penalty battait le gardien local, 2 à 2 , la mi temps était sifflé sur le score de 2 à 2 .
La seconde mi temps était donné par Jonquieres qui démarait tambour battant , tous les joueurs étaient bien en place et le ballon circulait bien , Rodhilan etait acculé dans leur moitié de terrain et à la 55ème bon mouvement coté gauche , le ballon parvenait à Kedvesi Jo qui d'un tir puissant battait le gardien visiteur , 3 à 2 pour jonquieres .
Malgré cet avantage jonquieres continuait à dominer et les visiteurs n'y arrivaient plus .
A la 85ème coup franc pour jonquieres , le ballon tapait le poteau et arrivait sur Mathevon Stéphane qui de près battait le gardien visiteur , 4 à 2 pour jonquieres .
La fin du match approche et plus rien ne sera marquer , score final 4 à 2 pour Jonquieres .

A signaler le très bon comportement tant au niveau du jeu qu'au niveau esprit de toute l'équipe face à une très bonne équipe de Rodhilan

El Presidente

Manuel ANGULO