Vallabrègues
21 octobre 2011 20:30
20:30 - 21 octobre 2011

Pour ce 5ème match de la saison , nos couleurs se rendaient a vallabrègues , le coup d'envoi était donné par les locaux, le début de match était équilibré , le ballon circulait d'un camp à l'autre mais à la 12ème le ballon parvenait à Chaudon Gerard qui d'un tir a ras de terre battait le gardien de vallabrègues , 1 à 0 pour jonquieres. Fort de cet avantage , nos couleurs continuaient à faire du jeu et à la 14ème le ballon parvenait à Kedvesi Jo, ce dernier battait le gardien locaux, 2 à 0 pour jonquieres . Vallabrègues essayait bien de revenir au score en se créant des occasions , mais sans parvenir à marquer .Jonquieres faisait du jeu et à la 25ème , ouverture sur Chaudon Gerard , ce dernier d'un lob astucieux battait le gardien de vallabrègues, 3 à 0 pour jonquieres .La mi-temps était sifflée sur ce score de 3 à 0 pour les visiteurs . Bonne première mi-temps de nos couleurs .
La seconde mi-temps était donné par les visiteurs , les locaux attaquaient tambour battant, et se montraient beaucoup plus entreprenant et à la 49ème réussissaient à réduire le score , 3 à 1 pour jonquieres . Ce but allait donner des ailes aux locaux , qui à la 58ème allaient ajouter un second but par l'intermédiare de Veray Marc ( transféré pour un soir ), d'une superbe reprise de volée, 3 a 2 pour jonquieres . Vallabregues dominait et les visiteurs procédaient par contre, sur l'un d'entre eux , Gizzi Max marquait un 4ème but , 4 a 2 pour jonquieres . Vallabregues ne se décourageait pas et se créait des occasions , mais à la 70ème , ballon en profondeur pour Kedvesi Jo , parti à la limite du hors-jeu , ce dernier venait de prés , battre le gardien local, 5 à 2 pour jonquieres . Toujours en contre , Jonquieres allait ajouter un 6ème par l'intermédiaire Gizzi Max, suite à un ballon donné en retrait par Foued, 6 a 2 pour jonquieres . A partir de la , les visiteurs allaient se relacher , et ceci avait pour conséquence de profiter aux locaux, qui à la 75ème allait marquer un 3ème but, 6 à 3 pour jonquieres . Vallabregues allait ajouter un 4ème but à la 80ème par l'intermédiaire de Navarro Didier qui marquait contre son camp, et qui battait notre gardien Fauconnier Philippe ( gardien d'un soir ) , 6 a 4 pour jonquieres . L'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 6 à 4 pour Jonquieres .
Bon match de toute l'équipe de jonquieres , face a une bonne équipe de vallabregues
Merci à Veray marc et à Mathevon stephane pour avoir jouer avec vallabregues ainsi qu'à Angulo Manu et Pons Serge pour être venu nous supporter malgré leur blessure
Tout ce petit monde allait se retrouver chez Helene et Didier pour passer un bon moment de detente
Rendez vous le 28-10-2011 à jonquieres contre st gilles , match difficile en perspective