St Gervazy
NC
21:50 - 7 octobre 2011
NC

Pour ce 3ème match de la saison , nos couleurs se rendaient à st gervasy. Le coup d'envoi etait donné par jonquieres , le début de match etait équilibré mais jonquires avait une meilleure maitrise , mais se faisait souvent prendre aux hors jeu . A la 30ème suite a un débordement de l'ailier de st gervasy , le ballon etait centré et repris de la tete par l'avant centre de st gervasy , 1 a 0 pour les locaux . Malgré ce but nos couleurs continuait a faire du jeu, et a la 35ème , corner tiré par DEHARO Jean et repris de la tete par MOHATTA Foued , 1 a 1 . Jonquieres continuait a se creer des occasions et a la 40ème , le ballon arrivait à MOHATTA Foued qui d'un tir a ras de terre battait le gardien de st gervasy , 2 a 1 pour jonquieres . La mi - temps etait sifflé sur le score de 2 a 1 pour jonquieres . La seconde mi-temps etait donné par st gervasy , et à la 48ème , ballon perdu au milieu de terrain par jonquieres , le ballon parvenait à l'ailier de st gervasy qui d'un tir à ras de terre battait le gardien visiteur , 2 a 2 . Jonquieres ne se décourageaient pas et à la 55ème KEDVESI jo donnait l'avantage à nos couleurs , 3 à 2 pour jonquieres . ST gervasy essayait bien de revenir au score , mais la défense de jonquieres faisait bonne garde . Jonquieres se montrait dangereux et se creaient des occasions , sur l'une d'entre elle le ballon parvenait à RIGAL cedric qui centrait pour MOHATTA Foued , ce dernier du plat du pied battait le gardien de st gervasy , 4 a 2 pour jonquieres .On s'acheminait vers la fin du match et jonquieres allait ajouté un 5ème but par l'intermédiaire de RIGAL cedric .
L'exellent arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 5 a 2 pour jonquieres. Bon match de nos couleurs , face à une bonne équipe de st gervasy. Seul point noir de cette soirée , les blessures de Niguez andré, Pesenti thierry, Gizzi max qui , esperont le , seront retablis pour le prochain match
Rendez vous vendredi 14 octobre a Redessan

N G P G P G