4 Saisons
30 septembre 2011 20:30
20:30 - 30 septembre 2011

Pour ce second match de la saison , nos couleurs se rendaient a Nimes pour rencontrer l'équipe des Quatre saisons . Nos couleurs étaient privées de nombreux joueurs ( blessure, absence professionnelle )
Le coup d'envoi etait donné par jonquieres, nos couleurs faisaient jeu égal et a la 10ème , débordement sur le coté droit de Chaudon Gérard qui d'un tir puissant et a ras de terre battait le gardien des quatres saisons , 1 a 0 pour jonquieres .Les locaux n'allait pas tarder a réagir , et parvenait a égaliser a la 20ème , 1 a 1 . les locaux continuaient a dominer et a se créer des occasions , mais Jonquieres ne lachait rien et procédait par contre. A la 30ème , suite a un ballon perdu au milieu de terrain , les locaux récupéraient le ballon et d'un tir a ras de terre a la limite de la surface parvenait a battre notre excellent gardien Navarro Fabrice, 2 a 1 pour les locaux . La mi - temps etait sifflée sur ce score de 2 a 1 pour les quatres saisons .
La seconde mi -temps etait par les locaux qui etaient trés motivés et d'entrée de jeu mettait une grosse pression aux défenseurs de jonquieres , mais sans parvenir a marquer, et la 55ème suite a un bon mouvement collectif , le ballon parvenait a Gizzi Max , qui a la limite de la surface , et d'un tir a mi - hauteur et puissant battait le gardien locaux 2a 2 . Les Quatres - Saisons se créaient beaucoup d'occasions mais la défense de jonquieres tenait bon . A la 75ème contre attaque de jonquieres , le ballon parvenait Veray Marc qui adressait un tir , le ballon etait relaché par le gardien et Deharo Jean en renard des suirfaces mettait le ballon au fonds des filets , 3 a 2 pour jonquieres . Les locaux vexés faisaient front de toutes parts mais jonquieres etaient presents et solidaire. Mais a la 80ème jonquieres encaissait un 3ème but , suite a un tir puissant du N°10 des Quatres - saisons , notre gardien masqué ne pouvait que constaté les dégats . La fin du match approche et les locaux sont tous prés d'agraver le score mais sans succès . La fin du match etait sifflée sur le score de 3 a 3 .
Félicitations à toute l'équipe de Jonquieres pour leur combativité et leur solidarité face a une très bonne équipe des Quatres Saisons . Tout ce petit monde se retrouvait au bar des Quatres saisons pour partager un moment de convivialité autour d'un bon repas .

El Presidente

Rendez vous vendredi 7 octobre à St Gervasy
Pour info : merci de prévenir en cas d'absence

Philippe GUGLIELMINOTTI