Amical
  • Sec
20:30 - 23 septembre 2011
NC

Pour ce premier match de la saison 2011 -2012 , nos couleurs recevait l'équipe de ledenon. Le coup d'envoi était donné par Ledenon, le début de match était équilibré , mais Jonquieres petit a petit dominait son sujet et parvenait à ouvrir la marque par Kedvesi jo , suite a un centre de Chaudon gérard venu de la droite, 1 a 0 pour Jonquieres. Nos couleurs étaient bien en place et dominait leur sujet, à la 25ème débordement sur le coté droit , Chaudon gérard centre au second poteau et trouve Deharo jean qui de la tète bat le gardien visiteur, 2 a 0 pour jonquieres . A la 30ème Ledenon réduit la marque , 2 a 1 pour jonquieres . A la 33ème, Deharo jean ajoutait un 3ème but pour nos couleurs suite a un centre coté droit de Kedvesi jo, 3 a 1 pour jonquieres . Ledenon était privé de ballon et jonquieres en toute logique ajoutait un 4ème but a la 40ème par Deharo jean, nos couleurs se créaient toujours autant d'occasions par l'intermediaire de Bardeletti bruno, Niguez andré ..., la mi temps était sifflée sur le score de 4 a 1. A signaler très bonne première mi temps de nos couleurs.
La seconde mi temps était donné par jonquieres , mais suite aux nombreux changements avait du mal a se trouver , et en toute logique Ledenon dominait et parvenait a marquer à la 52ème , 4 a 2 pour jonquieres .Nos couleurs ne baissait pas les bras et suite a un bon mouvement le ballon parvenait à Rigal cedric qui centrait au point de penalty , et
Kedvesi jo de la tete battait le gardien visiiteur 5 a 2 pour jonquieres . Suite a un bon mouvement de l'équipe de Ledenon , ces derniers parvenait a marquer un 3ème but , 5 a 3 pour jonquieres . Jonquieres ne se décourage pas , et la 65ème Niguez andré donnait à Gizzi max qui d'un lob ajoutait un 6ème but pour nos couleurs . Nos couleurs repartaient de plus belle et Niguez andré suite à un exploit personnel sur le coté droit, parvenait à battre le gardien visiteur dans un angle fermé 7 a 3 pour jonquieres . Le match arrive à son terme et le score ne bougera plus .
Très bon match de tous les joueurs et félicitations a tous pour le comportement exemplaire sur le terrain (que ça dure) , à signaler le bon comportement de l'équipe de ledenon , malgré la présence de joueurs non vétérans .
Rendez vous Vendredi 30 septembre a Nimes contre les Quatres saisons

N G P G P G