4ème tournoi de l'amitié

Avec un temps splendide, L'équipe des Amis de Beaucaire remporte ce 4ème tournoi de l'Amitié devant l'équipe locale du FCVJ. La Gus team n'aura donc pas pu réaliser le triplé après avoir remporté les 2 dernières éditions. C'est Laurent de l'équipe de VERS et le jeune Lucas PAGO qui s'octroient le concours de Pénaltys. Le FCVJ remercie l'ensemble des équipes pour leur participation dans la joie et la bonne humeur avec une mention spéciale à la Mouss Team qui remporte haut la main le concours de la BUVETTE. Encore donc un nouveau succès pour le El Présidente Juanito et les membres du FCVJ et un grand merci aussi à Sophie, Amparo et Aline pour leur engagement sans failles, à MAITRE ROSENDO pour la Sono et l'organisation des matchs ainsi qu'à Paparazzi alias Patrick CONDE pour toutes les prises de photos.

L'équipe des Amis de Beaucaire vainqueur de la 4ème édition du tournoi de l'Amitié