2ème tournoi de l'Amitié

Cette 2ème édition du tournoi de l'Amitié a vu la participation de 10 équipes : Redessan , Tarascon , Les Amis de Marcel , Les 2G Beaucaire , Vallabrègues , Les Transports Capelle , Vers , Rodilhan , Le Comité des Fêtes et les Vétérans Jonquiérois.
Aux termes de matchs de poules très serrés, les ½ finales voyaient s’affronter les Vétérans Jonquiérois contreVallabrègues et Redessan contre Vers qui se soldaient toutes les deux par des machs nuls et donc les tirs aux buts allaient les départager. A ce petit jeu c’était Vallabrègues et Redessan qui se hissaient en finale. Malheureusement Redessan abandonnait le tournoi et Vers profitait de ce forfait pour jouer la finale.
Il n’y avait pas de suspense pour la Finale qui voyait
Vallabrègues s’imposait 4 buts à 0.
Un grand merci aux équipes participantes notamment
Les Amis de Marcel qui remportent largement le prix de la Buvette. Le Président Jean DEHARO peut être fier de cette 2ème édition ou tous les joueurs locaux se sont investis pleinement pour que l’organisation soit à la hauteur. Un grand Merci également à Gérard ROSENDO à la table de contrôle, à Momo ES SHAITI qui nous a bien dépanné et l’animation à la Sono, à Gérard GINER et Richard GAGLIANO pour leur arbitrage tout au long du tournoi et à Issam NASRAOUI président du FCJ pour le prêt des installations.