10ème Anniversaire du Club

27 juin 2016 - 21:56

Samedi 10 Septembre, le Football Club Vétérans Jonquierois va souffler ses 10 bougies à l'occasion d'une après midi festive sur le Stade Marcel Pierre. Souvenirs, Amitié, Sport et Convivialité seront au programme. Toutes les anciennes gloires du FCVJ sont invitées à rechausser les crampons, heureux certainement de retrouver l'odeur du gazon. Venez Nombreux participer à cette fête !!! Ce sera l’occasion pour tout le monde de se retrouver et d’échanger tous les souvenirs enfouis au fond de chacun d’entre nous.

Le contenu de la journée sera celui-ci :

    13h :           Accueil des participants
    14h :           Début du Tournoi de l’Amitié avec la probable  
                       participation de Redessan, Théziers et Tarascon

    15h :           Début du Tournoi des Vieux Crampons avec la
                       participation de tous les Anciens    

17h30 :           Remise des récompenses
18h30 :           Apéritif Musical
20h30 :           Paella

Tout à commencé dans les années 2000 lorsque Jean Claude DEUNER décide de monter une équipe de copains, amis ou parents de joueurs du FCJ. Devant l’engouement de tous est né le FCVJ en 2006. Vous trouverez ci-joint la liste de tous les Anciens que l'on espère retrouver le 10 Septembre.
Mais si des anciens que nous n’avons pas réussi à contacter souhaitent participer à cette fête, ils seront bien évidemment les bienvenus pour jouer ou simplement passer nous voir.
Dans un souci d’organisation, nous vous demanderons de nous retourner le bon de participation joint ICI dans les meilleurs délais par courrier ou aux adresses mails suivantes.

           06.80.89.65.53 / jean.deharo@hotmail.fr

           06.30.49.04.95 / bruno.bardeletti@orange.fr

           06.31.18.35.60 / pfauconnier@hotmail.fr

           06.21.37.51.08 / deuner.jean-claude@neuf.fr

 

LISTE DES JOUEURS INVITES

 

1

ABBASSI Fadil

 

26

POVEDA Jean claude

2

ANGULO Manuel

 

27

RIGAL Cedric

3

BAS Daniel

 

28

RIPPERT Laurent

4

BAS Franck

 

29

SPADAFORA Gilles

5

BECCIU Anthony

 

30

SEGUIN Nicolas

6

BERINGUIER Antoine

 

31

THIEFFRY David

7

BIROT Mathieu

 

32

VERAY Marc

8

CHAUDON Gérard

 

33

VISSOUZE Alain

9

CRAUSAZ Philippe

 

34

BIOT Christian

10

DEUNER Benjamin

 

35

ROUX Christophe

11

DEUNER JC

 

36

LASUEUR Bruno

12

EXBALIN Michel

 

37

DASILVA Carlos

13

GALIANO Richard

 

38

BLEYRAT FouFou

14

GIL Michel

 

39

SUAREZ Armand

15

GIMENEZ Abel

 

40

BAUMELLE JP

16

GINER Gérard

 

41

THIEBAUT Francis

17

GIZZI Max

 

42

SAINT MICHEL Thierry

18

GUGLIELMINOTTI Philippe

 

43

RECOULES Olivier

19

GUIGUE Fabrice

 

44

JOUY Daniel

20

MARTINEZ Alain

 

45

LAMANON Franck

21

MATHEVON Stéphane

 

46

BASTID Lionel

22

PASQUET Jean Michel

 

47

JERRISSE Dominique

23

PESENTI Thierry

     

24

PONS Serge

     

25

POVEDA Diégo

     

Commentaires

MISTER 16 11 juillet 2016 13:28

NON C'EST LE POINT DE VUE DE NOMBREUSES PERSONNES.......

....... "LE COUINNEUR" 11 juillet 2016 01:33

SA C TON POINT DE VUE.....QUI NE PEUT ETRE OBJECTIF........MOUAH

MISTER 16 10 juillet 2016 23:20

MAIS PERSONNE NE L'EST....ET SURTOUT PAS TOI.......

....... "LE COUINNEUR" 10 juillet 2016 21:54

MISTER 16 TU PEUX PAS COMPRENDRE....TU N'AS JAMAIS ETE INDISPENSABLE

MISTER 16 4 juillet 2016 16:30

BON BEN ALORS CA RISQUE D'ETRE ANNULE...DESOLE POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!

Sébastien Starsky 4 juillet 2016 16:15

il est même numéro 1 sur la liste! S'il vient pas on annule tout!

MISTER 16 4 juillet 2016 11:58

FLECHETTE UNE GLOIRE...AHAHAHAHAHAHAHAH.....STARSKY IL FAUT TE REPRENDRE.....IL A DU T'ENCORCELER AVEC SES FLECHETTES EMPOISONNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS .

Sébastien Starsky 4 juillet 2016 10:46

et oui tu fais partie des grands anciens qui ont fait la gloire du club...