Pierrot MENEZ Sacré CHAMPION du concours de Pronos 2014-2015

3 juin 2015 - 22:06

 

On connaît le classement définitif du concours de Pronostics 2014-2015. Contrairement à d’autres, il ne l'avait pas annoncé mais il l’a fait !!!!!!!!!!  Pierrot MENEZ remporte ce concours 2014 - 2015 après une lutte acharnée (même s'il ne veut pas l'avouer) devant Sebastien STARSKY et TRAPPATONI. Félicitations à lui qui a empêché notre illustre José the Only One de signer un triplé historique. Ci-joint tous les nominés de la saison 2014-2015 ... Et vivement le prochain concours …

    

 

 

 

Commentaires

....... "LE COUINNEUR" 26 août 2015 23:26

ET PREVENEZ PIERROT MENEZ DE LA REPRISE

....... "LE COUINNEUR" 26 août 2015 23:25

FAIRE LA PUB DU PLUS BEAU CONCOURS DU GARD LOZERE NE DOIT PAS ETRE DIFICILE POUR VOUS......

....... "LE COUINNEUR" 26 août 2015 23:24

MR TRAP VEUILLEZ SVP RECRUTER DES ADVERSAIRES A LOCR QU ON PUISSE SAMUSER........MERCI

Staff
Giovanni Trapatonni
Giovanni Trapatonni 5 août 2015 00:16

Pour la 5ème journée du championnat de France le 12 Septembre avec une petite innovation puisqu'il y aura cette saison 3 concours simultanés : le concours "championnat de France" (ligue1 , ligue 2, National) , le concours "championnat européen" (Liga , Calcio, Bundesliga ...) et le concours "spécial Coupes" (champions league , Europa ligue ...).

....... "LE COUINNEUR" 4 août 2015 22:18

BONSOIR BRUNO, QUELLE EST LA DATE DE REPRISE DU CONCOURS STP

....... "LE COUINNEUR" 8 juin 2015 22:59

ON SAIT TOUS QUE C'EST BRUNO MAIS CHUTTTTTTTTTTTTTT........IL NE S'EN DOUTE PAS !!!!

Sébastien Starsky 8 juin 2015 09:19

Bravo au vainqueur, et jolie pirouette qui va lui permettre de rester anonyme un peu plus longtemps... Tu vas pourrir l'été de Only9 s'il ne sait pas qui tu es...

MISTER 16 8 juin 2015 06:32

JE PARLE BIEN SUR DE MONSIEUR MENEZ DONT JE SUIS LE PLUS GRAND FAN.....

MISTER 16 8 juin 2015 06:31

CET HOMME EST UN GRAND MONSIEUR....QUELQUES UNS DEVRAIENT PRENDRE EXEMPLE.....

....... "LE COUINNEUR" 8 juin 2015 00:06

encore bravo bruno

Staff
Pierrot MENEZ
Pierrot MENEZ 7 juin 2015 23:59

Salut à tous. Je suis vraiment content d'avoir détrôné le tenant du titre Jose The Only One qui avait annoncé haut et fort qu'il signerait cette année un triplé historique oubliant par la même qu'il ne suffit pas de parler pour gagner ... Eh oui mon petit José , tu as négligé tes adversaires et le couperet est tombé ! J'espère que cette lourde défaite t'aura au moins apporté un peu d'humilité pour la saison prochaine. Le respect des adversaires est une valeur obligatoire pour bien figurer dans ce concours de pronostics, certainement le plus relevé de votre district Gard Lozère. Comme je ne suis pas revanchard et que je ne peux pas me faire à l’idée que tu sois sans trophée cette saison, je t’offre la promenade en bateau aux Saintes car je pense que l’air marin te fera le plus grand bien. Voilà pour mon adversaire préféré … Maintenant je suis déçu par les organisateurs de ce concours qui ont choisi la date de remise des récompenses sans prendre la peine de vérifier mes disponibilités. Eh oui, les gars j’ai un métier très prenant, un agenda de ministres qui ne me laissent que peu de temps pour répondre à toutes les sollicitations. Désolé mais vous ferez donc sans moi et je ne pourrais malheureusement pas féliciter de vives voix mes valeureux adversaires STARSKY et TRAPATONNI ni même consoler mon nouvel ami JOSE. Ce sera pour une autre fois et il me tarde déjà la saison prochaine pour remettre mon trophée en jeu. Bises à tous et passez d’excellentes Vacances.

MISTER 16 6 juin 2015 19:36

MAIS OU EST LE SPECIMEN......DISPARITION TOTALE......!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Giovanni Trapatonni
Giovanni Trapatonni 6 juin 2015 11:37

T'inquiète The Big c'était avec plaisir et heureusement qu'il y avait quelques casse couilles car c'est eux qui ont maintenu le site en vie !!! Biz à toi et vivement la saison prochaine

THE BIG 6 juin 2015 09:16

BRAVO AU VAINQUEUR ET MERCI TRAP DE TA PATIENCE AVEC LES CASSE COUILLE QUE NOUS SOMMES BONNE VACANCE LA BIZ

Sébastien Starsky 5 juin 2015 20:47

l'identité du vainqueur va t'elle enfin être révélée???

MISTER 16 5 juin 2015 17:46

AI CONNU PARDON LOL...NORMAL J'ARRIVE D'UN PETIT APERO OFFERT PAR FADIL ABBASSI....AHAHAHAHAH.....NON LA J'DECONNE......LA SEULE CHOSE QUE CET ETRANGE PERSONNE PEUT OFFRIR.....C'EST.....BEN DESOLE JE NE VOIS PAS....!!!!!!

MISTER 16 5 juin 2015 17:43

BRAVO AU TRIO DE TETE.....ETRANGE JE NE VOIS PAS LE PLUS GROS CIGARE QUE LA TERRE EST CONNUE......LOGIQUE AUSSI....!!!!!!

marc veray 5 juin 2015 08:45

J AI RIEN GAGNE MOI ....POURTANT ..