Assemblée générale 2014

2 juin 2014 - 22:52

Ce samedi se tenait l’assemblée générale au mas des Bouisses à Boulbon chez Alain Vissouze et Patricia Pellen. Le président « Loic Amisse » présentait un bilan moral excellent avec des résultats sportifs à l’image de la bonne ambiance du groupe (voir résultats ci-aprés). Les résultats financiers laissaient apparaitre un résultat net positif permettant de reprendre la future saison sereinement.
S’en suivait l’élection du nouveau bureau avec l’expression « on prend les mêmes et on recommence » ou encore « on ne change pas une équipe qui gagne ». Loic Amisse est donc réellu Président, Mr Propre Vice Président, Trappatoni Trésorier et 2 petits nouveaux dans l’équipe avec l’arrivée de SéraFine au poste de Secrétaire et Dj MoMo à la commission Ambiance.
L’assemblée terminée et aprés la remise des prix du dernier concours de Pronostics avec l'absence remarquée de la Star JTOO, l’apéro pouvait alors commencer avec  la participation d’une soixante de personnes composée des conjointes, amis et supporters pendant que notre ami Fabio préparait la Paella dans la plus pure tradition espagnole. C’est dans une chaude ambiance digne des 3ème mi-temps et animé par un Dj Momo des grands jours que se déroulait le reste de l’après midi entrecoupé par un spectacle taurin animé par Alain Vissouze / Patricia Pellen et un match d’anthologie dans les arènes. Comme cela ne suffisait pas, un apéro grillades terminait la soirée et DJ MoMo mettait le paquet pour que cette journée reste inoubliable.

Accés Direct aux Photos en Cliquant sur ICI

Accés Direct à la Vidéo en Cliquant sur LA