3 juin 2012 à 16:07

Assemblée générale

Joueurs presents :  Deharo jean , Bardeletti bruno, Angulo manu, Pons serge, Chaudon Gerard, Navarro didier, Navarro fabrice, Pesenti thierry, Deuner j claude, Gely hervé, Guglielminotti philou, Veray marc, Guigue fabrice, Pasquier j michel, Rigal cedric, Fauconnier philippe

Je tiens à remercier les joueurs présents à l'assemblée

Voici le nouveau bureau après le vote des joueurs présents

President : DEHARO jean
Vice - president : FAUCONNIER phillippe
Tresorier : BARDELETTI bruno
Tresorier adjoint : GUIGUE fabrice
Secretaire : NAVARRO didier

La saison 2011-2012 a été satisfaisante tant sportivement que financièrement
Au niveau sportif , il y a eu 23 matchs joués :
 11 victoires , 5 nuls, et 7 défaites ( 4 matchs ont été annulé cause meteo ), bonne participation des joueurs , 14 joueurs en moyenne par match (souhaitons que ça dure )

Au niveau financier , le bilan est aussi satisfaisant , nous finissons avec un solde positif, résultat de l'organisation du tournoi et de la soirée qui ont trés bien fonctionnés

Nous avons abordé plusieurs sujets pour l'année à venir.
Tout d'abord les joueurs qui arretent : Pasquier JM, Mathevon S, Petit D. 3 nouveaux (anciens) joueurs  nous rejoignent : Deuner Jean Claude, Gimenez AbelTHIEFFRY David.
Pour l'année 2012 , de nouveaux equipements seront commandés .Nous allons faire de nouveaux achats pour la bonne marche de l'association , en l'occurence achat d'un frigo, renouvellement des wokes, ainsi que des ballons.
Nous avons aborder le prix de la licence qui restera 160 euros

La reunion a pris fin à 21h, et tous les joueurs ainsi que les conjointes se sont retrouvés autour d'un bon repas a Vallabrègues chez Didier et Hélene. Toutes les photos de la soirée en cliquant ICI ainsi que la video en cliquant LA

Merci a tous , et que l'année 2012 -2013 soit aussi bien sinon mieux.
El Presidente